Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 18 avril 2012

VACATIONS AU RÉSEAU MERCREDI MATIN

RAFTAN : Patrice et la famille ont quitté Culebra hier en direction de Georgetown (Bahamas). Ils ont parcouru 172 mn depuis leur départ... Position : 19-46 N et 67-56 W; peu de vent et mer de 4 pieds; Son ego est bien caressé car il a perdu dans "la brume" les deux autres voiliers qui sont partis en même temps que lui....

FRAGAN : Gérard et Vincent se dirigent vers Great Inagua aujourd'hui puis ce sera la Jamaique où le voilier de Vincent est déjà en cale sèche.

SAPHIR : Pierre est venu nous faire un petit coucou depuis Whisper Cove. De belles rencontres entre québécois - 5 à 7 et soupers. La sortie de l'eau est prévue pour lundi en après-midi puis ce sera le retour au Québec à la fin du mois.

GUSTO DEL MAR : Guy et Josée ont quitté à 05h30 ce matin. Ils prévoient une navigation du mille 1210 au mille 1105 aujourd'hui et demain une navigation vers Norfolk. Belle température et conditions favorables. Navigation facile entre Beaufort et Norfolk via l'ICW.

TORTUE DE MER : France et la famille quittent à 08h00 ce matin Patillas (Puerto Rico) à destination de Vierquez, une navigation de 34 mn. Don Quillechotte et Magajo feront le même trajet.

NORTHBOUND : Jacques et Sheila sont à Allan et quitteront demain vers Nassau. Ont eu la visite d'un voilier qui a chassé sur eux la nuit dernière et écaillé le devant du bateau... Jacques lui a rendu visite ce matin au moment du Réseau et ils se sont entendus pour les frais de réparation.

MENALIPPE : Nicole est bien arrivée hier depuis Montréal et Yvon en compagnie de Sylvain (Sly San) sont allés la chercher à l'aéroport. Demain, ils prévoient se rendre à Saba.

VANILLA : Sylvain et Lise sont à 18-46.5 N et 82-21.5 W et ont parcouru 70 mn depuis hier après midi 16h00. Ils se dirigent vers Roatan. Peu de vent ils auront besoin du moteur et ont suffisamment de diesel pour se rendre à destination.

MARALISA : Marcel et Nancy sont dans la GROSSE misère à Little Harbor (ABacos) ; imaginez Marcel dans un resort 5 étoiles avec TOUS les services à proximité... rien à réparer, pas de souci... que la vie est difficile... il doit avoir de gros péchés à expier pour être dans l'obligation de subir de tels traitements en attente d'une fenêtre météo favorable pour poursuivre sa navigation SNIF SNIF

Aucun commentaire: