Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

lundi 29 octobre 2012

FLEUR DE LYS - Paul et Lucie à ANNAPOLIS

Ce matin les vents soufflent à 20Nds, avec rafale de 27Nds le tout du NO. On prévoit maintenant que les plus forts vents arriveront cette nuit, et ce jusqu'à demain matin à l'aube.


Il y a peu de vagues dans Spa Creek, et nous sommes partiellement protégés du vent direct par la vieille partie de la ville, qui compte plusieurs édifices du gouvernement (c'est la capitale de l'État du Maryland). De par sa proximité à la région plus large de la Baie de Chesapeake, j'ai espoir que tout déluge causé par de la forte pluie sera rapidement dissipée dans la baie. Les vents du NO devrait nous être favorables.
Nous avons encore de l'électricité et accès internet. Toutes les instances civiles nous avertissent qu'il y aura interruption de courant et de communication. Je vais installer l'antenna tuner de Louis Michel qu'il m'a gracieusement prêté, le temps que je répare mon SGC où que je l'enterre (il a quand même 20 ans, et pour de l'électronique c'est pas jeune!). J'espère que je pourrai communiquer sur le réseau mardi matin (Nycole, je t'ai entendue ce matin).

S'il n'y a pas de mise à jour par courriel demain matin, aller sur l'écoute du réseau du capitaine (le matin à partir de 7:00Hrs jusqu'à 8:30 chaque matin. Fort probable que le contact sera vers 7:30 - 8:00Hrs...aller au site web suivant: http://va2af.no-ip.org:8000/listen.pls. )

Salutations, et à la prochaine mise à jour!

Lucie et Paul

VA2OTH





Aucun commentaire: