Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

lundi 25 février 2013

CAT MOUSSES - René et la famille.....

VOILÀ t'y pas la raison....... Demain, nous devrions donc être capable de leur parler

Je vous entends de mieux en mieux mais ce matin vous ne m'entendiez pas encore alors je me suis fâché car quand j'essayais de transmettre il y avait un signal SWR qui apparaissait sur ma radio au lieu de Tune (ICOM M802).

Alors j'ai inspecté toutes mes connections et surprise sous du tape électrique mon Tuner Control cable (At-140) avait 4 fils sur 8 de complètement corrodés et même 2 de coupés par la corrosion.

Alors j'ai refait toutes les connections à partir de zéro. J'espère que nous aurons plus de succès demain ou dans les prochains jours!

Au plaisir de vous parler.

René

Aucun commentaire: