Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 20 février 2013

INDIAN SUMMER - Richard et Sylvie à St-Thomas

Mercredi 20 Février

Mise à jour de notre voyage

Nous sommes partis ce matin à 11:00 en direction Nord de l'Ile de St-Thomas pour rejoindre la bais de Magen's Bay.

La houle du nord n'étant pas complètement terminée et le vent fort de l'est a fait que le passage a été difficile pour Sylvie.

Nous sommes ancré au 18 21.67N, 064 55.62W dans 15 pied d'eau avec fonds de sable turquoise.

Nous pensons rester ici jusqu'à vendredi lorsque je retournerai à Lindberg Bay pour être près de l'aéroport.

Sylvie va emporter ma radio amateur à mon bureau ou un collègue de travail, Laurent, va la réparer.
François va me la rapporter le samedi suivant.
Je serai donc une semaine sans radio amateur et je vais communiquer par Internet quand je trouverai un point d'accès WIFI.

A+
Richard

Aucun commentaire: