Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 25 avril 2014

La maman de notre ami YVES ( Dr.Lambert) est décédée

Nous offrons nos plus sincères condoléances à notre ami le Dr. Yves Lambert et à toute sa famille.  La perte d'une maman est toujours une dure épreuve mais en demeurant positif, vous avez eu le privilège de bénéficier de sa présence pendant une longue période de votre vie.  Qu'elle repose en paix !

Nycole

Fortin Lambert, Lucienne
1922-2014

Paisiblement, à Longueuil, le 24 avril  Lucienne Fortin - Lambert  a rejoint dans la mort son époux feu Julien Lambert. Elle était la fille de feu Alphonse Fortin et feu Marie  Savard.
Elle laisse dans le deuil ses fils Yves (Thérèse), Denis et Guy ainsi que ses belles-sœurs Gabrielle et Marguerite. Elle fait ses adieux à ses  petits-enfants Émilie (Jean-Pierre), Sophie, Pierre Yves,  Jean-Christophe et son arrière-petit-fils Thomas  auxquels  elle portait toute l'affection du monde.  Elle transmet sa tendresse aussi à ses neveux, nièces et filleul(e)s. Une pensée spéciale à Jasmine Belleau et Pierre Guillaume.
Femme de cœur, généreuse, habitée par la nécessité de rendre service, elle s'est consacrée aux autres toute sa vie. On se rappelle son dévouement incessant dans la paroisse, pour la Société canadienne de la sclérose en plaques  ainsi qu'à la résidence La Porte du ciel.
La famille remercie pour leurs soins remplis de tendresse l'équipe de l'aile 2B du CHSLD Mgr Coderre à Longueuil.

La famille vous accueillera le dimanche 27 avril de 14h à 17h et de 19h à 22h. Ainsi que lundi 28 avril à partir de 12h30. Les funérailles suivront à 15h en la Cocathédrale de St-Antoine, coin St-Charles et Chemin de Chambly à Longueuil.
Des dons en sa mémoire à la Société canadienne de la sclérose en plaques ou des intentions de messes seraient appréciés.

La Maison Darche
505 Boul. Curé Poirrier Ouest,
Longueuil
450-463-1900

Aucun commentaire: