Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

jeudi 12 juin 2008

RAPPORTS DES VACATIONS QUOTIDIENNES ...

À nos fidèles lecteurs, je dois mettre un arrêt temporaire aux rapports de vacations quotidiennes sur le Blog car un espèce de "trou de cul" me cause une interférence malicieuse sur ma nouvelle installation et jusqu'à ce que ce problème soit réglé, je ne peux être en ondes.

Je trouve ceci bien dommage car nous y mettons tant d'efforts...

Lorsque ce problème sera réglé, je vous reviendrai avec plaisir... mais pour le moment, la frustration remplace le plaisir.

Je mettrai cependant tous les messages que je recevrai directement des navigateurs de façon fidèle sur le blog mais ne serai pas présente au réseau

Aucun commentaire: