Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

jeudi 12 juin 2008

VESPER II - Pierre en navigation dans le Pacifique

Ma destination est Taiti en passant par les Galapagos. J'ai bien winlink a bord et cela fonctionne bien.

Hier le 10, Vesper s'est bien fait brassé la cage avec des vens de 18 a 24 noeuds. La progression est bonne. Le 11 ajourd'hui, je tentais de vous contacter
et le problème étais que j'avais oublier de remonter la puissance après avoir envoyer un message dans la nuit. Je n'ai qu'une station qui marche (ZF1GC)depuis une semaine et ce n'est que de 2000 hr a environ minuit ou parfois un peu plus tard.

Je fais des rapports de position a tous les jours mais je crois qu'ils n'étaient pas enregistrés parce que j'incluais d'autres adresses en même temps. Vous serait-il possible de me donner les bonnes informations pour les BuoyWeathers?

Pendant combien de temps encore vais-je pouvoir vous recevoir et y a t'il d'autres alternatives pour le Pacifique? Merci pour votre bon travail.

Pierre VA2GOR

Aucun commentaire: