Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

jeudi 12 mars 2009

ÉTOILE DE LUNE - Dom et Nat à BONAIRE





Message daté du 10 mars :


Les retours à la civilisation ont du bon...
Si, si... Quelques uns (?)
Depuis le début du voyage, il est de tradition que chaque fois que le Mouss' de L'étoile de lune change de tête, le capitaine la confie en photo aux amis, à Nanie, Bibi et Mimie...

De Carthagène je garderai le souvenir d'un sauvage qui m'a brûlé les cheveux.
De Curaçao, d'une douce latino-colombienne qui massait la tête comme personne (les garçons ne rêvez pas!)
et de Bonaire, le souvenir tout frais, d'une jolie blonde qui pour la première fois depuis le début du voyage à su comprendre ce que je voulais...
Soit, je m'améliore dans les langues étrangères, soit elle était de bonne volonté.
Je ne sais pas.

Mais je trouve en tout cas que dans la vie de moussaillon, entrer dans un salon de coiffure...
Ca c'est vraiment l'aventure!!!

Bizz à vous
Avec plein de pensées qui viennent du coeur
Nat de l'étoile de lune

Aucun commentaire: