lundi 16 novembre 2009

Message de samedi :

Ce samedi 14 novembre

Bonjour à vous tous,

Nous sommes repartis hier matin de ST PIERRE, MARTINIQUE, réussit à passer au vent de la DOMINIQUE qui n'est plus la DOMINIQUE d'antan !!!! constructions, complexes sur la côte au vent, mais une île toujours aussi verdoyante et belle.
Ca glissait à 7 N. et plus.... un canal plat et très superbe... assez de vent pour gonfler les voiles.
Nous sommes passés près de Grand Bourg de MARIE GALANTE avec la pensée de s'arrêter à la petite marina, apparemment toujours pas gérée aussi des voiliers ancrés de partout et difficile de mouiller confortablement à 2 voiliers de 46 pieds....
Nous avons continués toujours sous voile le long de la côte si bien connue et sommes arrivés à ST LOUIS, à 17H avant la nuit. Accrochés aux bouées installées pour la course BELLE ILE en mer / MARIE GALANTE et bien le plan d'eau est plat, un peu chaud, l'eau est à 29° "WHOUA"
Aujourd'hui, on prend le bus pour Grand Bourg où on va aller se signaler à la Douane et on a rendez vs avec nos amis laissés depuis de longs mois.