Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 24 mars 2010

ALEXANDRE IV - Jacques et Josée en Nouvelle-Zélande

Quelle belle surprise ce message d'Alexandre IV qui est à l'autre bout du monde... Je m'aperçois que Jacques n'a rien perdu de son esprit vif et taquin

Copie du message reçu :

Bonjour les amis,

Je vous ai écouté sur le réseau via internet hier car mon horloge biologique du réseau m'a réveillé ces deux dernières nuits pour vous entendre parler avec Nathalie de son arrivée au Galapagos(ainsi que Dominique en arrière scène que je salue en passant) et quel beau souvenir je me suis rappelé( Nathalie je t'avise d'avance que le sevrage va être difficile, crois moi sur parole, j'ai passé par là.

André tu vas perdre ton petit rayon de soleil matinal, tu vas souffrir un peu toi aussi, ha ha ... mais ne vous en faites pas trop pour le moment, vous êtes encore bon pour 48 jours à vous parler le matin ou l'après-midi, c'est ma prédiction !!! )

Isla Isabella est l'un des plus beaux endroits des Galapagos et principalement le mouillage où tu es. Surtout ne manquez pas d'aller en excursion au deuxième plus gros cratère (Negro Grande) sur la planète que tu fais en camion, à cheval et la fin à pied.

N'oublie pas que tu peux aller aussi t'aprovisionner avant de quitter pour les Marquises à Santa Cruz avec les navettes et prend en une qui fait le détour sur l'ile de Tortuga voir les milliers d'iguanes de mer.

Toi André pourquoi tu n'es pas allé les rejoindre. Tu m'avais demandé des renseignements l'an dernier. Il n'est pas trop tard, un offre de dernière minute ca s'achète en dix minutes ??? Nycole et Pierre prendront la relève ils sont bons eux aussi pour jaser.

Nycole je suis ton blog tous les jours, j'avais hâte que tu reviennes et je suis content que tu vas bien.

Bye Bye à vous tous

Nous sommes toujours au chantier pour de multiples petits travaux de maintenance et devrions retourner à l'eau cette fin de semaine.

Jacques
Alexandre 1V
Dock 5 Boat-Yard Whangarei
Nouvelle-Zéalande

Aucun commentaire: