Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 26 mars 2010

UNE BELLE PAIE CETTE SEMAINE....

Comme le dit si bien notre Chef du Réseau André (AF), il nous arrive d'avoir une belle paie à la fin de la semaine...

J'étais tellement touchée que je voulais vous partager ce message de Nathalie et Dominique (Étoile de Lune) :

"Nous revenons d une randonnée de 3h30 et en rentrant au bateau passage par l'internet , il n est pas rapide... Mais... il m a ouvert ton blog.

Qu est ce qu il est beau!!!!

j ai adore le passage sur le seminaire, la bonne humeur de tous explose l ecran, que ce sont la de belles initiatives!!!!

Si seulement on avait eu des cours d une telle qualite a notre depart... On aurait commis moins d erreurs, aurions compris certaines choses plus vite, allant a l'essentiel .

Mes chers Québécois du réseau... vous vous demandez toujours pourquoi je vous trouve les meilleurs... et bien il n y a qu a consulter ton blog ma Nycole et les raisons coulent de source!

Je te trouve ainsi que l equipe entiere TROP BON, TROP COOL!

Au passage superbes les photos de îles vierges et de Dame licorne...

c etait un cri du coeur
plein de bizzz et j espere a demain si la propag est meilleure que ce matin

Nat

Aucun commentaire: