Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

lundi 10 mai 2010

BEGAVEL - Jean-Marc en Espagne

Je suis arrivé ce matin à 6H00 TU au ponton à Gijon en Espagne après une nuit sans problème.

Je reparts chez moi retrouver ma Blonde Monique le 12 mai et je reviens sur BEGAVEL le 22 mai qui m'attendra au port.

Dans le port, la radio ne passe pas.

Je remercie encore une fois toute l'équipe, Jean-Yves pour ses fichiers qui m'ont bien rendu service.

Je reprendrai contact quand je repartirai de Gijon. J'attendrai une fenêtre météo acceptable. Begavel ne remonte pas du tout au vent, ses vieilles voiles trop creuses ne le permettent pas. Soit ce sera des vents portants secteurs W à SW ou moteur. J'ai trop galéré pour arriver jusqu'à Gijon qui n'était pas ma destination.

Je suis très fatigué et quelques jours à la maison vont me redonner la pêche !

Encore merci au Réseau du Capitaine

73
88 à Nycole

Aucun commentaire: