Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 17 septembre 2010

JULIA IV - Jean-François et Dominique près de BOSTON


Copie du message reçu

Comme tu vois, on a continué d'avancer sur la route du sud. On est à Scituate (près de Boston). On s'y arrête pour 2-3 jours pour faire le plein d'eau, de fuel, d'épicerie, pour faire la lessive et aussi parce qu'on aime bien Scituate. Cette petite ville a tout à offrir dans un cadre pitoresque de port de pêcheurs et de plaisance. Il faut s'approvisionner comme il faut avant de s'engager dans le Long Island Sound, car on a pas l'intention de s'y arrêter beaucoup, sauf pour y jeter l'ancre pour la nuit.

Jusqu'à maintenant, tout va super bien. On est heureux de ce nouveau départ. Nos esprits larguent de plus en plus les amarres.

J'écoute le réseau à chaque matin, même si je ne réussis as toujours à communiquer. Parfois, j'ai un bon contact avec Ghyslain, qui peut vous relayer notre position. Je parle aussi parfois avec Pierre sur 40M.

Je t'envoie aussi une photo de Boothbay, magnifique au lever du jour.

Bisous,
Jean-François et Dominique ( et Julia IV)

Aucun commentaire: