Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 23 mars 2013

INDIAN SUMMER - Richard en navigation

Message reçu vers 17 heures

Samedi 23 mars

Mise à jour de notre voyage

Je suis parti de Plana Cays ce matin à 06:45 en direction de Georgetown.

Il y a deux raisons pour lequelles j'ai changé de cap.
- Le problème de Dinghy que je veux faire réparer au plus tôt,
- Le fait que le vent qui sera du sud dans les prochains jours feront que l'ancrage à Rum Cay sera intenable.

Je suis au NW de Crooked Island à coté de Bird Rock Point, position: 22 54n, 074 17w.
Je passe par le sud de Long Island au lieu de par le nord comme prévu initialement.

Je devrais arriver sur le banc des Exumas au petit matin et me rendre à Georgetown en PM.

A+

Richard

Aucun commentaire: