Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

dimanche 24 mars 2013

SWEET MADAME BLUE - Chantal et Normand en Guadeloupe

Hey oui! J'étais partie dans les bras de morphé au moment du Réseau, pendant que mon homme avait les siens sur la roue. En bon capitaine, j'ai su choisir les priorités, même si parfois elles vont à l'encontre de ma volonté (je parle ici de mon choix de bras).

Nous nous sommes ancrés à 9h30 à Deshaies et la navigation fût superbe. 3/4 du trajet sous voiles, au près, mais pas trop fort pour me faire culbuter dans le voilier, et juste assez pour me faire avancer à environ 5 noeuds. Bref, le genre de navigation rêvée, mais qui ne se présente pas trop souvent.

Gros Bisous

Chantal et Normand

Aucun commentaire: