Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 6 juillet 2016

SALT HEART - Miko - Gulf Stream

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, hier c`était la tempête avec des vents de 30 a 35 knts et des vagues de 3 mètres ! Aujourd`hui c`est une autre journée totalement différente, elle a démarré timidement pour devenir celle avec un ciel bleu, un soleil radieux et un vent de la bonne direction et avec la bonne force en plus de tous cela a 14:00 j`arrivais au Golfe Stream! C`est en regardant les instruments que je me suis rendu compte que la température de l`eau a monté d`un degré Celsius ! Elle était a 23* et d`un coup elle est a 24* ! C`est claire c`est le GS! Du coup je me suis précipité sur mes affaires de toilette pour me doucher! La première fois que je me suis baignée dans le GS c`était en Juin 2012 avec Richard et Gaétan. La dernière fois que je m`étais laver avec l`eau du GS c`était l`année dernière au mois de Juin sur ma route vers les Acores.

J`ai profité pour saluer la mémoire de Mon Amie Pauline, Paix a son âme...
Elle repose au Golf Stream, c`est la que j`ai dispersé ces cendres l`année dernière en respectant ces propres veux.
Pauline était une belle femme, elle aimait les belles choses et elle repose dans la plus belle place du monde qui est le GS.

Bonne fin de journée
À bientôt
Miko

Aucun commentaire: