Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 5 avril 2008

RAPPORT DE NATHALIE (Étoile de Lune) sur le RÉSEAU DU CAPITAINE

Étant donné mon absence pour les séminaires WINLINK en fin de semaine, Nathalie m'a fait parvenir ce rapport. MERCI mille fois Nathalie

Petit rapport de ce matin :

Marc s'est présenté vers 7H30 pour nous, c'est à dire 8H30 heure de montréal, juste après la chronique de Roger
Roger et Marc ne s'entendaient pas, Marc m'a donc transmis ce message pour le réseau
ON4QTZ Quetzal est par 6°26 SUD 98°59W
il a touché du vent depuis hier matin, il est donc sorti du poteau noir
Il a un bon vent de SE il avance à 6 noeuds au cap 260°
Il était tout content de faire route uniquement à la voile
à bord tout le monde va bien
Marc remercie très chaleureusement Nycole pour l'aide météo avec les 88 !!!!
et saluait tout le monde sur le réseau

Il a souvent SLM, Real à la BLU
Solmaria est toujours aux Galapagos
il est dans l'île de Villamil, il est arrivé il y a peu de temps et va encore rester quelques jours avant de partir pour les Marquises

Vers la fin du réseau également Denis, de VA2OTO m'a demandé de lui répéter la météo. Jean Yves était parti, mais j'avais pris note de la météo des antilles au cas ou..., j'ai donc pu lui la refaire en détail.
Il était à Saint Kitts, et veut partir demain pour Sainte Lucie.
Il salue également tout le réseau.

Voilà, EDL est toujours à Dupdarboguad, seule au mouillage avec plein d'oiseaux et leurs moeurs à découvrir... De belles observations en perspective ! La météo est bonne, il fait soleil et ce matin on va voir au village d'Ailigandi ce qu'on peut y trouver. Il y a un petit chenal à traverser en annexe. La belle vie...

des 88 et des 73
Nat et Dom de l'étoile de lune

Aucun commentaire: