Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 15 novembre 2008

RAKSHA - Pierre et Françoise vers le SUD

Message reçu :

Nous sommes à Swansboro jusqu'à dimanche à cause de la météo, nous essayerons de descendre plus bas lundi.

Mon écoute sur ma radio ne me donne pas un très bon résultat. Il y a beaucoup de bruits.

A part ça tout va bien. Nos batteries neuves font la job. Françoise te salut.

On continue à descendre prudemment l'Intracoastal. Vendredi, malgré les bouées, on s'est planté dans un banc de sable à Bogue Inlet et il a fallu se faire sortir de là par BoatUS. Les bancs de sable changent de place.

Je pense que lundi soir on sera à l'ancre, mais pour mardi avec les vents ce sera une marina. J'utilise buoyweather, wundergroung et ugrib pour mes prévisions météo. On te remercie beaucoup d'être là.

Salutations à toute l'équipe

Pierre et FrançoiseRAKSHA

Aucun commentaire: