Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 27 décembre 2008

REGULUS - Gabriel - Voeux du Nouvel An

Bonjour Nycole
Aprés un break de 4 mois en France , me voilà de retour au bateau , toujours en Martinique alors que l'an dernier j'y arrivais , aprés un routage convivial et efficace de ta part et celui du réseau . Pour l'heure , je n'ai toujours pas arrêté mon programme de navigation pour les raisons que tu imagines ; néanmoins , je pense déjà pouvoir affirmer que le passage de Panama ne se fera pas encore cette prochaine année .
En attendant de t'entendre sur la fréquence 14118 , je te souhaite mes meilleurs voeux de Nouvelle année , santé et joies et pour nous le plaisir d'écouter ta voix charmantes sur les ondes . Gros 88 Nycole et , de nouveau , mes chaleureuses pensées . Gabriel F8DDO mm

Aucun commentaire: