Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 3 décembre 2008

ÉTOILE DE LUNE - Nathalie a fait la grasse matinée...

Il faut bien taquiner un peu notre chère et fidèle Nathalie - alors, afin d'être très discrète..... je vous fais part du message reçu :

"C e matin grosse frustration, je n'ai pas pu vous faire un coucou de la voix, alors je le fais par écrit...Ca ne m'arrive pas souvent, peut être même que c'est la première fois de ma vie si j'y pense bien...

Du vent cette nuit, et une petite veille qui prend le prétexte du vent pour plonger le nez dans CHARLES LE TEMERAIRE "un temps de chien" de Yves beauchemin, une si belle écriture que je ne suis parvenue à lâcher le livre que vers 5 heures du matin, et du coup, ben là, j'ai dormi comme une bienheureuse...

C'est vraiment pas beau de faire faux bon à ses amis du matin, de cette manièreta, ta, ta... mais si vous y pensez, c'est de la faute d'un Québecois...hi,hi tout va bien à bord bonne journée à nos capitaines

gros 88

Nat de l'étoile de lune
(car dom qui a dormi comme un bébé est allé taquiné les poissons)

Aucun commentaire: