Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

dimanche 29 mai 2011

ÉTOILE DE LUNE - Nat et Dom rencontrent MYRIAM


On s'est vu, avec la petite famille de Myriam!

Ils m'ont un peu prise les "culottes à terre"... car j'étais levée tôt, mais j'étais sur l'ordi (c'est la fête des mères en france) et toujours pas douchée quand ils sont arrivés (hum à 11 heures!!!)

Ils sont ancrés à la baie de Cook (baie voisine), mais quand ils ont vu la baie d'Opunohu, ils ont dit qu'ils viendraient s'ancrer pas loin de nous. J'ai hâte en titi de leur faire rencontrer deux familles Polynésiennes qu'on connaît ici. Celle dont je t'ai parlé l'autre jour, Loana et Gérard, avec Mamy Rita qui font goûter des sorbets sur la colline, avec une vue magnifique.Bon... faut pas leur dire (car c'est pas encore certain), mais je vais essayer de voir si on ne peut avoir une voiture d'un copain pour quelques heures et leur montrer de beaux points de vue!

C'est marrant comme de passer de la voix à la vraie rencontre, c'est autre chose... Ça clique pas mal!

Voilà, je suis très contente de cette rencontre

Plein de bisous

ah... une petite photo, pour te montrer qu'ils vont bien, sont en pleine forme (le petit Guillaume est comme nous, vacciné avec une aiguille de grammophone!)

Nat

Aucun commentaire: