Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mardi 31 mai 2011

LHASA - Yanick en Méditerranée

Copie du message reçu

J'étais au RV ce matin et une fois de plus je ne suis pas parvenu à vous parler. J'entendais bien Jean-Claude, l'interlocuteur de France, pendant que son antenne était dirigée vers le sud, mais après très difficilement. Je tenterai de déplacer ma dipole pour demain matin.

Vent contraire qui nous embête sérieusement dans notre avancement. Nous devrions passer la pointe d'Almeria en début de matinée pour enfin viser la sortie de la Méditerranée. Si les vents tournent bel et bien à l'est tel qu'annoncé, alors nous pourrons enfin fermer le moteur qui tourne depuis bien longtemps.

La drisse de grand voile a un point d'usure important qu'il nous faudra surveiller de très près.

Merci encore et à bientôt!

Yanick

Aucun commentaire: