Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 1 avril 2015

FALCO - Pierre à NASSAU

Je serai en navigation la semaine prochaine pour rapporter le Falco vers la côte est des USA. Plan de match, départ de Nassau le 7 avril, en passant par les Abacos vers le nord et puis traversée vers la côte est. J’ai 3 semaines en réserve pour le trajet. Je magasine encore jusqu’à ce jour pour un "boat yard" pas trop cher… au nord de la frontière Georgie/Floride (clause d’assurance) … j’en ai trouvé plusieurs, mais je répète, pas trop chèr! J’irai peut-être jusqu’à la Baie du Chesapeake, j’en connais de très abordables. À suivre…

Pour le moment je me demandais si je pouvais rendre service à quelqu’un qui aurait besoin de transport pour une/des pièces urgentes pour Nassau. Mon vol est le 7 avril (mardi) prochain, et je passe à Montréal vendredi le 3 et lundi le 6 avril… Juste à m’appeler au (819)425-0866 si je peux rendre service à quelqu’un.

Aucun commentaire: