Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mardi 28 avril 2015

L'ANGE-BLEU - Jean et son équipage en navigation

Je fonce vers l'Est et j'espère avoir les orages de demain derrière moi avec l'aide du Gulfstream.

Je te confirme que l'on quitte Fernandina (FL) avec 60hres en mer à faire et 360 milles nautiques pour Beaufort NC.

Alternative d'arrêt en cours serait Southport en Caroline du Sud, mais pour l'instant ma route m'y fait passer à 40mn à l'Est. Je tente de vous amener de la chaleur...

a+ Jean

Message reçu à 10h45 : CHANGEMENT DE PLAN

On ne fera que 60mn et verrons pour demain. Je vais examiner les inlets de la Géorgie pour voir lequel je prendrai pour entrer, mais on ne se rendra même pas à St-Catherine Sound.


Aucun commentaire: