Après 50 heures en mer et 346 milles nautiques d'un coup, nous avons quitté Freeport dans les Bahamas et nous voici arrivé au nord de la Floride à Fernandina, à la limite de la Georgie.
Nous laisserons la météo non-favorable passer avant de poursuivre notre route vers Beaufort en Caroline du Nord, un autre 345 milles nautiques, un autre 3 jours, repos y compris, après tout, on est toujours en vacances! Par la suite, il y aura 3 jours d'intra-costal pour passer à l'intérieur des terres au Cap Haterras sinon, nous serions obligé de sortir à plus de 100 milles nautiques au large avant de revenir vers le continent, grand détour dans notre cas, n'ayant pas opté pour la route Bahamas, New-York en direct, n'étant que 2 à bord et sans radio haute-fréquence qui nous permettrait de rester en communication avec touts éléments de sécurité et de recevoir une météo à jour de Nycole du Réseau Du Capitaine.
Après le 3 jours sur l'intra-costal, nous serons à Norfolk et 4 jours plus tard, nous pourrions être à New-York, où nous planifions faire une arrêt de 2 ou 3 jours avant de remonter la rivière Hudson. À partir de là, 7 jours plus tard, nous arrivons au nord du lac Champlain. Donc, dans 20 jours, disons 3 semaines, nous pourrions être à la maison.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire