COULICOU : Pierre Françoise et Geneviève ont navigué toute la nuit dans un vent très calme et ont dû utiliser le moteur pour les derniers 80 mn les séparant de Jacksonville. Au début du réseau ce matin, ils étaient à une heure de l'entrée et le courant de marée était favorable. Effectueront leurs formalités puis prendront un repos bien mérité avant de se diriger vers la Marina Green Cove.
UKULU : Guy a décidé de ne pas arrêter à St-Augustine hier et de poursuivre sa route vers Jacksonville. Il est arrivé à 06h00 ce matin. Formalités et repos pour lui également.
SLY SAN : Sylvain est entré à St-Augustine hier en compagnie des 2 autres voiliers qui avaient quitté les Bahamas en même temps que lui. A bien profité de la nuit pour se reposer et quittent vers 08h00 ce matin via l'ICW en direction de Jacksonville pour y rejoindre les amis
50 WAY : Marcel et l'équipage sont à 32-30 N et 71-36 W avec un vent NNE de 15 noeuds. Tout va bien à bord et font route directement sur New York présentement
VOMO : Lise et Benoit sont à Ste-Anne et quittent dans la prochaine heure en direction de Rodney Bay (Ste-Lucie) en compagnie de plusieurs amis... la baie de Ste-Anne se videra et celle de Rodney Bay se remplira :)
BÉGAVEL : Jean-Marc et Michel sont à 27-02 N et 63-15 W avec un vent NE de 10 noeuds et une mer un peu croisée. Tout va bien à bord et ils poursuivent allègrement leur navigation vers les Bermudes / Europe.
GALDI : Jocelyn et Marlène ont quitté les 2 Pitons (Ste-Lucie) hier et sont arrivé à Bequia vers 16h00. Y demeureront quelques ours.
PRANA : Denis et Louise sont à Rodney Bay et ont rendez-vous avec le spécialiste pour la réparation de leur désal. Accueilleront les amis qui arrivent de Ste-Anne...
PAPILLON : Sylvie Claude et Diane quittent ce matin Norman en direction de Rose Island (près de Nassau); aimeraient être dans les Abacos mardi.
OCÉANA 1 : Luc et Aline sont à Gran Caiman et prévoient quitter la nuit prochaine en direction de Guanaja (Ile du Honduras) - une distnace de 320 mn à parcourir sous vent léger.
PINNACLE «; Robert et Ginette sont arrivés à St-Pierre (Martinique) depuis Roseau (Domnique) hier après-midi. Exploreront les environs avant de poursuivre vers le sud.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire