Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mardi 10 janvier 2017

BLUE TANG - Guy aux CANARIES

Fin octobre j'ai finalement réussi a communiquer avec le Réseau lors de ma traversée vers les Canaries après plusieurs années de silence, me trouvant en méditerranée. Je devais t'écrire mais mon laptop fonctionne très très mal. J'ai finalement un nouveau laptop que je suis en train de configurer.

Bref: je suis de la promotion 2006, Caraibe 2006-2009, Açores 2009-2010, Med 2010-2016.

Bientôt ce sera le départ pour le cap Vert.

Ce qui est prévu c'est d'aller faire l'Amérique du Sud en commençant par le Brésil. Le visa est obligatoire pour les canadiens

Au Cap Vert, je dois demander le dit visa à l'embassade du Brésil.

J'espère que l'on pourra se parler sur les ondes.
A Bientôt,

Guy Martin
SY: Blue Tang
VA2BTZ

Aucun commentaire: