Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mardi 23 octobre 2007

CIEL & MER - Denis et Réjane ATTAQUÉS PAR DES PIRATES

Copie du message que nous venons de recevoir de Michel Côté :

Je viens de recevoir un courriel de Réjane et Denis de Ciel et mer.I

ls vont bien mais sont à l'hôpital. Ils ont été attaqués par des pirates au Madagascar avant la traversée.

Denis a subi des coupures au couteau à travers un mollet et sur une main et Réjane a survécu à un étranglement qui lui a fait perdre conscience. Elle a échappé de justesse à un viol collectif.

Les pirates ont volé différents articles mais rien d'essentielau voyage.

Ciel et Mer est en bon état. Le ton de Denis témoigne d'un certain choc. Je crois qu'un peu de support moral serait bienvenu.

Michel Côté

2 commentaires:

sanjay Mohabeer a dit...

Salut REJANE ET DENIS,
sanjay Mohabeer ,Bureau de change,de lile Maurice.Voilier JACK ALISEI.
Je viens a Mahajunga le 01/11/07 pour quelque jours, si vous avez besoin des medicament de lile Maurice nhesitez pas. Si vous avez besoin de quelque chose ,jai des amis a Mahajunga.Mon Numero de tele phone:230-2504107.mail .metrohotel@intnet.mu ou jackalisei@gmail.com

Bruno a dit...

Bonjour
Je suis votre séjour en voilier depuis un bon bout de temps, et je viens de voir que vous avez été attaqué, je vous souhaite un bon rétablissement et j'espère que ceci ne mettra pas fin à votre belle conquête
Bruno