Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 27 octobre 2007

ÉTOILE DE LUNE - NATHALIE & DOMINIQUE

Comme l'on dit au Québec... NOTRE Nathalie NATIONALE ... Celle qui a su asssurer la liaison tout au long de l'été québécois - NOTRE fidèle collaboratrice qui est maintenant à Curacoa.... Malgré une propagation plutôt moche ce matin, nous t'avons entedue. J'espère que nous aurons votre présece quotidienne, malgré les difficultés de la propragation.

Ton enthousiasme des plus communicatifs, ma chère Nathalie, est un gros PLUS pour le RÉseau... MERCI d'ëtre là pour assurer la liaison avec nos amis du NORD

Nous savons que d'autres obligations t'attendent dans les prochaines semaines ... mais sans vouloir être le porte-parole du RÉSEAU, je tiens à te remercier du plus profond de mon coeur pour tout ce que tu as fait pour nos navigateurs.. TU AS ÉTÉ une PERLE pour le Réseau.

Voilà ce que j'avais envie de partager PUBLIQUEMENT avec TOIIII

MERCI encore une fois de ton assuidité = Comme l'on dit en language radiomateur : UN GROS 88 à toi et à Dominique

PS Vous devrez penser TRÈS TRÈS FORT à votre prochaine destination... MOI je dis.. C'EST LE QUÉBEC QUI VOUS ACCUEILLE L'HIVER PROCHAIN... OU LE PRINTEMPS... BREF CHOISISSEZ VOTRE DATE .....

Nycole (VE2KOU)

Aucun commentaire: