Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 17 octobre 2007

LE SACRIPANT - CLAUDE À CAMBIDGE

J'ai cru entendre André hier matin mais c'était très faible de mon côté et définitivement pas assez fort pour essayer d'entrer en communication.

Je continue de vérifier tout les matins. Par contre j'ai eu des bons contacts sur le 40m.

Ici à Cambridge, je suis dans le bassin au centre de la ville et il y a probablements beaucoup d'interférence et de RF causées par les industries autour et les édifices de 4 ou 5 étages qui m'entourent.

Aujourd'hui, journée passée en ré-approvisionnement, lavage, etc... Faut bien s'occuper de ces tâches-à aussi.

Je quitte pour Solomons demain matin et vais probablement y passer quelques jours. J'ai commandé une antenne comme celle que nous avons vue à la Conam. Michel et Doris en ont une et cela fonctionne très bien. Donc l'accès au net sera plus facile.

Je suis actuellement à la bibliothèque de Cambridge, située à 1 bloc du quai municipal ou Sacripant est amarré. Gratuit pour le quai et pour l'accès au net à la bibliothèque.

Claude
Sacripant
VA2CJA

Aucun commentaire: