Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

lundi 29 octobre 2007

PUFFER - LES FRUSTRATIONS DE NOTRE AMI JEAN-MARC....

Je ne pouvais m'empêcher de vous faire partager ce message de frustration de notre ami Jean-Marc...

Extrait du message reçu :

"Tu sais, avec mon antenne WIFI je pogne comme un gars qui est à la pêche, qui voit les poissons et n'a pas d'hameçon au bout de sa ligne; mais cali.....même si t'as une canne à pêche de 3000$, si tu mets pas d'hameçon, tu "pogneras" rien... C'est comme çà que je me sens avec cette antenne...

À part çà, très belle descente à moteur - pas assez de vent et je l'ai eu presque dans le nez une heure après être parti... sauf que la mer était très gentille aujourd'hui."

17h30 - ancré

Position :
N 38 57
W 74 53

bonne nuit

JM Pas

Aucun commentaire: