Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

jeudi 22 novembre 2007

CAMINATA - Robert et Carmen - JE N'AI PU RÉSISTER...

Ce texte m'était destiné mais je ne pouvais résister à l'envie de le faire partager à tous ses amis qui lisent régulièrement ce blog... Du VRAI Robert ! ! !

P.S. Il faut dire que "l'obéisssance" n'est pas ma plus grande vertu.
-----------------------------------------------------------------------------------

Nycole,

Il se pourrait que l'on ait à faire deux longs tac avant d'entrer à Lima.

Pourrais-tu m'envoyer un buoyweather pour 11°45'.00S & 077°40'.00W. pour la période entre ce soir jeudi 22 nov. 1800 et demain vendredi 23 nov. 1200

Trouves-tu que ça ferait pas mal chic d'entrer à la voile au mouillage du Club Peruano où nous attend un ami de Carmen, Alfonso Bringas, président de la Fédération de Voile du Pérou et qui nous a invités à dîner avec les compétiteurs qui préparent la régatte du lendemain vers Ancon. Je crois que cela pourrait être bon pour le résautage... Qu'en penses-tu?

Inutile de te dire que je ne ferai pas la régate, mais l'entrée "discrète" assurément. Toi, tais-toi! Ce n'est pas pour répéter. Ha! Ha! Ha!

Amitiés,

Robert

Aucun commentaire: