Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

jeudi 29 novembre 2007

SAPHIRE - Pierre et son équipage à DELTAVILLE

Message de Pierre à 17h40

Nous venons tout juste de nous ancrer et il fait déjà noir. Sur mon Nobeltech, je ne pouvais me rendre à la marina au nord-ouest de ma position car il n'est pas supposé y avoir d'eau. Mais selon toute vraissemblance nous voyons des mats dépasser mais aucune balise pour nous guider dans l'entrée.

Notre position est 37°31 N 76°19 W avec un vent d'ouest de 3,5 knt à l'abri.

Pour ce qui est de la décision, je crois que je vais me diriger à Little creek, pas loin du Cheasapeake Bay-Bridge tunnel (36°55N 76°10 W.) En partant à 7h00 demain matin nous pourrions y être entre 14h00 et 16h00.

Aucun commentaire: