Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

dimanche 25 novembre 2007

SAPHIR - Pierre et son équipage - ANNAPOLIS


Message reçu de Pierre :

Les travaux progressent bien sur Saphir, mais comme dirait "machin truc", il y a des moments ou l’on trouve ça haut un tirant d’air de 63 pieds. Ma blonde va être contente, le réflecteur radar est installé et les deux nouvelles drisses également. Le comble de bonheur, c’est que j’ai du remonter une deuxième fois dans le mat, ma technique de la petite corde avec une pesée de pêche a bien fonctionnée, mais elle n’avait pas descendue assez basse. Je crois que je me suis fait avoir sur la longueur de corde. Bref je puis affirmer que grâce à mes deux équipiers, j’ai réussi à prendre de l’air frais en altitude aujourd’hui!

Il ne faut pas lâcher, l’heure du départ d’Annapolis approche à grand pas et la ‘’Thanks Giving’’ est fini. On a d’ailleurs rencontré une dinde prénommée Will qui s’en dit ravie!!

Aucun commentaire: