Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 8 janvier 2010

ÉMISSION réf: MOLAS et voilier MIGO

Merci à Normand de m'avoir fait parvenir ce message ainsi qu'à Guy (Island Girl)

Je m'appelle Normand Beaudoin. Je suis membre de la Conam et depuis
> cet automne je suis le réseau du capitaine régulièrement. Mon épouse
> et moi avons un Catalina 34 au Lac champlain l'été.
>
> J'ai remarqué que Étoile de Lune (Nathalie) avait parlé dans ses
> textes des mollas fabriqué par Lisa.
>
> Hier soir, sur le canal évasion à 22hres il y avait une émission
> aventuras Panama et on parlait justement de Lisa et de ses mollas.
>
> Cette émission est en reprise les 8 janvier 14hres et 12 janvier 9
> hres

>
> au plaisir

Aucun commentaire: