Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 30 mars 2007

CORAIL IV se prépare pour l'ALASKA

Copie du message de Claude et Carmen

Bonjour Nycole et toute la gang,

Sommes de retour à Victoria depuis un peu plus de 2 semaines.

Le bateau était en parfaite condition, ayant survécu à l'eau à un hiver beaucoup plus difficile que prévu. C'est encore une peu froid (3 à 12 C) et il y pleut encore beaucoup; mais il y a beaucoup de fleurs ce qui remplace le manque de soleil.

En conséquence, les travaux avancent lentement mais sûrement.

Carmen est allé faire un tour à Vancouver en attendant que ça réchauffe! De toutes façons, il faut s'y faire, car c'est probablement le genre de température que nous aurons tout l'été en Alaska.

Oui, Nycole, j'ai remis mon radio en marche, mais je ne l'utilise pas, ayant accès ici à quai à un WiFi pour l'internet. C'est pourquoi j'étais très heureux de recevoir l'adresse du blog du Réseau.

Cela m'a fait plaisir d'avoir des nouvelles fraîches des vieux amis qui sont encore là. Je n'ai pas eu le courage de me lever à 0400 de la nuit pour écouter le réseau; mais maintenant que je sais qu'il y a une diffusion sur l'internet, je serai peut-être plus tenté...

Merci pour toutes ces précisions et nouveautés.

On a renouvelé notre quaiage pour une autre année, ce qui veut dire qu'on reviendra fort probablement ici pour l'automne; impossible de trouver une place à Vancouver ou n'importe ou sur la côte!

On prévoit se mettre en route début mai pour remonter l'Inside Passage vers l'Alaska. Il nous reste passablement de temps et on va donc continuer à prendre ça aisé.

Portez-vous bien et salutations à tous

Carmen & Claude

Aucun commentaire: