Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 10 mars 2007

Samedi le 10 mars 2007

CORTO II : Michel et Cécile

Voici copie du message que j'ai reçu ce soir

Nous sommes à Nueva Gerona... en fait, non, ... nous venons de quitter l'ile de la jeunesse ce matin pour Cayo Largo ou nous ferons notre sortie internationale.

Nous sommes restés longtemps à l'ile de la jeunesse pour assister au festival de l'Ile, le festival du pamplemousse qui fut une des production majeure de l'Ile. Super... nous avons de belles images! nous avons aussi bu notre quota de rhum et fumé des cigares à la santé de FIdel!

Ma radio fonctionnait difficilement à Nueva Gerona à cause de la proximité de machines qui me donnaient un bruit infernal!De plus, ma radio ne donne pas tout son potentiel car j'ai des problèmes d'antenne.

Nous allons dans les Iles des Canarreos pour faire le plein de langoustes... et je m'en occuperai un peu. C'est dommage que personne n'ai profité de l'occasion que nous soyons à Cuba, Cayo Largo et les canarreos sont fantastiques! t'ais-je dit que nos précédents invités ont calculés que j'ai sortis à peu près 50kg de langoustes! dans une eau super claire en général, sauf les jardins de la reine ou l'eau est un peutoujours brouillée!

Voilà les nouvelles. Je recontacte le réseau du capitaine, dès que j'ai pu travaillé sur mon antenne.Bises de nous 2A+Cécile et Michelva2peqCORTOII

Aucun commentaire: