Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

jeudi 29 mars 2007

CORTO II - Michel et Cécile

Copie du message que je viens de recevoir - Ils sont en traversée de Cuba vers le Guatemala

Ca va super bien... merci de nous suivre ... et de nous encourager.

15 noeuds Est dans une petite houle 4-5pds. Facile; cela nous donne un petit 5 noeuds de vitesse sur le fond. Correct.

Je n'ai pas pu parler ce matin car mes batteries sont très faibles! Cécile s'est regardé un petit film hier... et voilà! mais je n'avais pas le coeur de l'en empêcher.

Demain matin peut-être, plutôt en fin de réseau quand le soleil est levé.

Cela aide mes batteries!

Bises de nous 2A+
Cécile et Michel
va2peq
CORTOII

Aucun commentaire: