Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 23 mars 2007

Vendredi le 23 mars - nouvelles de plusieurs navigateurs

MARIE-ANTOINE - Michel et Louise : Ils sont à Georgetown et laisseront leur trawler à cet endroit pour l'été; retour prévu au Québec dans environ 3 semaines.

LE MANITOU - Danielle et Paul : toujours à Spanish Wells; très mauvaise température dans les Bahamas actuellement. Hier, il est tombé 4 pouces de pluie et le temps est frais

NANTELISE - Lise et Paul : Navigueront de Green Turtle Cay pour se rendre à Manjack Cay qui est tout à côté; probablement pour changer de décor car il n'y a pas de fenêtre météo avant plusieurs jours pour traverser le Gulf Stream vers Cap Canaveral.

JANAIS - Betty et Jacques : Toujours à Georgetown - la nuit dernière des coups de vent jusqu'à 30 noeuds - ce n'est vraiment pas beau dans toute la chaîne des Bahamas depuis plusieurs jours et çà s'annonce ainsi pour la prochaine semaine.

TANTINET - Madeleine et Claude : Actuellement dans la lagune à Ste-Lucie; son moteur hors bord est défectueux et il attend des pièces pour la réparation. Pendant ce temps, il se "véhicule" avec un petit 2HP qui lui a été prêté et qui n'a pas de "neutre". Claude semble avoir quelques problèmes à s'adapter à aller seulement de "l'avant" et du "reculons" hi hi hi

OCEALIS - Claude et sa petite famille : Actuellement à Isla Jujares au Mexique - Position : 20.20 N et 087.50 W Ils ont quitté depuis maintenant 6 mois; Se dirigeront vers Cuba puis la Floride. Doivent être de retour au Québec à temps pour que les enfants puissent passer leurs examens du Ministère.

CAMINATA - Carmen et Robert : Encore une soirée mondaine hier soir avec leurs amis à Provo; Ils y demeureront encore une semaine. Température pluvieuse et pas tellement intéressante.

AQUAREL - Jocelyne et Robert : Un incident est survenu lors de leur visite à Carupano au Venezula hier; ils ont été témoins d'un hold-up à quelque 150 pieds d'eux. Jocelyne était encore bouleversée ce matin quoique rien de fâcheux ne leur soit arrivé. Il s'agissait d'un hold-up dans un magasin de chaussures sur la rue principale. Les voleurs ont quitté en moto.

Aucun commentaire: