Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 18 janvier 2008

ALEXANDRE IV - Remerciements de Jacques

Message reçu :

Bonjour André, Nycole,Jean-Marie et l'équipe.

Je sais que vous êtes concients des services importants que vous offrez aux navigateurs que nous sommes et ce presque 24 heures par jour (je sais qu'André a dû travailler tard l'autre jour pour remettre le serveur en marche et toi Nycole je n'ose penser au nombre d'heures que tu investis dans le blogue du réseau du capitaine).

On vous dit souvent merci beaucoup mais je voudrais vous le dire particulièrement. J'ai de l'admiration pour le travail que vous accomplissez tous et j'apprécie votre forte présence d'esprit à réagir rapidement quand la situation le requiert.

J'aime aussi beaucoup l'humour que vous apportez sur le réseau (parfois noir pour André, subtil pour Jean-Yves, critique pour Roger, taquineuse pour Nycole, toujours jovial pour Pierre, pour Jean-Marie c'est la technique. Je n'entend plus souvent Raymond mais lui c'est l'accent évidemment).

Un merci particulier à Nycole qui à eu l'idée d'envoyer une copie du message urgent que l'on essayaitde m'envoyer à Migo (Patrick) qui a pu m'aviser tôt que l'on essayait de me rejoindre ce qui m'a permis avec l'aide de l'ordinateur et de skype d'un autre radio amateur (Manouche Robert) de pouvoir appeler à Montréalet j'ai pu régler un problème important qui ne pouvait pas attendre et qui aurait pu avoir des répercussions négatives.

Enigme: Quelle la chose dans la vie de l'Homme qui lui fait peur et qui l'écoeure, qui ne peut si soustraire, à part la mort et la maladie. Si vous devinez vous saurez le sujet de mon problème qui heureusement est réglé. Je sais que la réponse à l'enigme n'est pas difficile.

Bonjour à tous et merci encore.

Jacques et Josée un et une de vos nombreux auditeurs.

Alexandre 1V VE2 PjW

Aucun commentaire: