Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 26 janvier 2008

SEA-BELLE - Marcel et Lucie à WARDERICK WELLS





Dans les Exumas, voici les photos de l'équipage de Sea-Belle


Je vous envoie ce petit mot pour vous donner des infos sur le bateau et nous et vous remercier pour être là pour nous tous les matins on se sens moins déconnecté du monde.

Je ne sais trop quoi donner comme détails peut être trop ou pas assez, prenez ce que vous avez de besoin.

LE BATEAU : Brent Swain 36’ X 10.5’ 6’ tirant d’eau monocoque sloop en acier
Les travaux ont débuté à Vancouver en compagnie de Brent Swain (le concepteur de ces bateaux) et Kurt Lang

J’ai alors fait transporté le bateau de Nanaimo Vancouver à St-Adolphe d’Howard en arrière de mon garage pour finaliser la coque, la finition extérieure et intérieure, par moi. Trois ans après, début octobre 2006 transport à Saint Paul l’Ile aux Noix et mise à l’eau.

Les documents stipule l’année du bateau comme étant 1999 la date du début de la construction, mais j’aime mieux dire qu’il est de 2006 la date de mise à l’eau.
Pensionné des incendies de Montréal en juillet 2006 et Lise ma femme pensionnée d’une maison d’hébergement pour femmes violentées.
J’ai une radio amateur à bord, Kenwood TS 750D avec pactor 1 et un portable Toshiba avec programmes de navigation Passé ma licence en 2000 à St Thérèse avec le club radio amateur Laval-Laurentides.

Aucun commentaire: