Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mardi 19 février 2008

ETOILE DE LUNE - Nathalie et Dominique à ISLA FUERTE (Colombie)



Latitude: 09-23.15N
Longitude: 076-10.44W
Lundi le 18 février 2008 Isla Fuerte - Colombie

Bonjour,

En quelques jours sur Isla Fuerte je suis devenue la photographe attitrée des enfants. Depuis que j'ai pris toute une famille en photo et que je lui ai ramené le développement sur papier, les habitants se sont passé le mot.

Je ne peux plus me balader sur les chemins de l'île sans que les petits (et les grands !) m'irradient le coeur par leurs sourires et ne prennent la pose. Je ne sais combien de temps l'imprimante et les cartouches d'encre vont tenir le rythme, mais c'est un vrai régal. Je vous prépare une bafouille plus détaillée sur ce que nous vivons à l'abri, tout relatif, de cette île. Mais je ne peux résister à vous envoyer en carte postale, la petite famille qui est à l'origine de "mes nouvelles fonctions "
et mon copain Heider accompagné de Fantam, son coq de compagnie. Il ne le quitte que pour aller à l'école. Heureusement, Fantam est trop jeune pour participer aux combats, jeu très prisé dans toute la région. Cela dit, Heider le chouchoute tellement que je doute que ce coq "en pâte" ne devienne un jour suffisamment combatif...

Pour tout vous avouer, Fuerte est une île exceptionnelle.
D'accord, d'accord, je vous entends d'ici : "elle nous dit ça à chaque fois!"
En fait, je n'y suis pour rien, si la Colombie n'était pas si accueillante, si belle, je n'aurais pas besoin de tant me répéter...

Amitiés marines
Nat et Dom de l'étoile de lune

Aucun commentaire: