Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 16 février 2008

LE TEMPS DE VIVRE II - BON COURAGE JUDY - à ST-MARTIN




Mercredi soir j'ai marché sur le petit boîtier qui charge l'ordinateur en descendant dans le bateau, bien entendue il n'a pas l'habitude d'être dans la descente et comme je suis toujours juste sur une patte, je ne l'ai pas vue et .... ce qui devait arrivée arriva, je me suis fouler la cheville. Je ne me suis pas manqué. Je ne peux toujours pas mettre de poids dessus.

Voici une photo qui te fera rire je pense, Jeremy prenait plaisir a me photographier avec mes béquilles... oui oui, des béquilles! Mais quand j'ai vu ce qu'il a pris comme photo j'ai ri au larme ha ha ha! Tu sais que je suis toujours "sur un patte" et bien attend de voir a quel point ha ha ha! On dirait que je suis sur un saute saute, tu sais le jouet avec un ressort et une tige centrale avec lequel on fait des bons. On ne dirait pas que je souffre et pourtant je peux te dire que je souffre, Il n'y a que le fait que je ne souris pas qui en donne un indice.

En tout cas je te dis que cette photo m'a fait rire de moi même ha ha ha! Sacré Jeremy! il a vraiment grandi et je dois dire que j'ai beaucoup d'affinité avec lui, on rit bien ensemble. Ses études vont bien. Il a fabriqué une fusée hier, elle s'élève a plus de 25 pieds dans le ciel. Je suis très impressionné de son invention, ils ont travaillé à deux la dessus, il y a un autre jeune homme qui fait l'école sur le bateau a côté. Jeremy dit que c'est pour son travail scolaire en technologie.

Il a aussi goûté à la canne à sucre, c'est très bon.

En tout cas j'espère être sur pied bientôt, quoi que Pierre et Jeremy me traite aux petits oignons donc je ne me plaint pas. Ils sont bien gentils avec moi.

à suivre...

Pierre, Judy et Jeremy
x x

Aucun commentaire: