Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 1 février 2008

RODNEY BAY - Ste-Lucie - changements majeurs

Pascal du bateau BONANZA nous a fait parvenir ce message :

Je suis a Rodney Bay et je profite pour t'informer que ici tout va etre démoli, (la marina a ete vendue) et les travaux commencent maintenant fev 2008 a 2010, pour faire place aux mega-yachts,( ce que j'appelle communément de promene couillons , petit brin de jalousie aidant...)Actuellement ils commencent a vider les quais - c'est deja fait pour le B et C. L'ancrage au lagon ne sera plus permis (date d'application non publiée) et remplacé par des corps morts payants... Vive le progres...

Pour ton info j'ai rencontré Cris Doyle ( celui du guide) avec son Ti-Kanot a Grenade. Il a une vision positive que si des places se développent pour les mega yachts cela pousse les autre a faire mieux pour les petits navigateurs et finalement tout le monde y trouve son compte....( j'ai acheté son guide 2007-2008 et je dois convenir que c'est ce qui est le plus a jour et je le recommande fortement, Celui de Patuelli est bon pour les photos mais completemnet dépassé sur les info generales).
Si tu veux d'autres info n'hésite pas. 73++ pascal

Aucun commentaire: