Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 1 octobre 2008

VOL À MON APPARTEMENT...

Plusieurs d'entre vous se demandent la raison de mon silence sur le blog...

Eh bien lundi, à mon retour du week-end, des voleurs s'étaient présentés chez moi et sont repartis avec mes ordinateurs, mes équipements radioamateurs et plusieurs équipements électroniques de mon bateau - sans compter bien autres choses.

C'est grâce à André Lachapelle que je peux maintenant fonctionner sur internet puisqu'il m'a prêté un portable en attendant que je reçoive mon nouveau et que tous les logiciels soient installés, ce qui devrait être complété en début de la semaine prochaine.

Je serai donc en mesure, d'ici là, d'afficher les messages internet que les navigateurs me feront parvenir mais je ne pourrai pas être présente sur le Réseau du Capitaine avant la semaine prochaine.

Je suis bien désolée pour les amis et familles des navigateurs...

Soyez cependant tous rassurés, car dans le futur, les voleurs seront accueillis avec un système d'alarme directement relié au poste de police et ils auront toute une surprise croyez moi...

Nycole

Aucun commentaire: