Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

jeudi 5 février 2009

SEA BELLE - Marcel et Lise à St-Martin






3 Février 2009 le lagon St.Martin

Ce soir on a eu le plaisir de recevoir à notre bord : Michel de Graffiti et Pierre en visite chez celui-ci…(certaines personnes les appellent les vieilles filles) .

Pour les gens , comme Lise et moi, qui ne les connaissaient pas ce sont deux gars très gentils, farceurs, deux encyclopédies de connaissances, simples, sans prétentions, de bons vivant quoi, le genre avec qui on se sent bien.

(J’espère que j’ai tout mis les gars, j’ai oublié la liste sur votre bateau)

Lise a eu droit à un cours particulier pour la confection de la mayonnaise à l’ail de Pierre.

Pendant ce temps Michel et moi discutions dans le cockpit en jetant un coup d’œil de temps en temps dans le bateau pour vérifier la progression de ce chef d’œuvre.

On a bien sûr passé une excellente soirée avec de la bonne bouffe et du bon vin et j’ai pensé, en quelque sorte, la partager avec vous en vous faisant parvenir ces quelques photos.


Marcel et Lise sur Sea Belle

Aucun commentaire: