Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 30 octobre 2009

ÉTOILE DE LUNE - Nathalie et Dominique - LA FAMEUSE BALEINE...

Des nouvelles de la fameuse baleine de Curaçao :

Mario (Second Wind) disait que Sully était passé dans les journaux. André disait que même le Times en avait fait un article...
Mais oseront-ils raconter ce que ma copine vient de me rapporter?????

voici ce qu'elle m'écrit :

"Hier je suis allée voir Sully. Il se porte comme un charme et même mieux. Je vais t'expliquer ce qui est arrivé aux gens qui s'en occupaient juste avant moi.

Judith lui faisait des gratouillis à sa demande, Sully se tournait, sur le dos, sur le ventre c'était paraît-il en veux-tu en voilà.

Tout à coup alors qu'elle le gratouillait sur le ventre son petit penis est sorti. C'était la première fois que quelqu'un le voyait; ils ont bien rigolé et ont reporté cela dans le livre d'or de Sully en disant que décidément il grandissait bien vite. Donc il va bien et tout le monde confirme que c'est bien un mâle."

En attendant, avec la fenêtre météo qui s'ouvre pour la Colombie, beaucoup de bateaux partent de Curaçao, les bénévoles manquent et des annonces sont lancées sur les nets des navigateurs, pour ouvrir l'oeil et signaler toute famille de globicéphales qui naviguerait dans les parages.

Bisous, les capitaines
Nat, le moussaillon

Aucun commentaire: