Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 23 avril 2010

ÉTOILE DE LUNE - Nat et Dom en navigation

TIME: 2010/04/23 13:30
LATITUDE: 07-10.70S
LONGITUDE: 106-19.19W
COURSE: 241T
SPEED: 6.4
COMMENT: la mer est à nouveau hachée, mais on s'habitue et puis le vent a diminué pas mal, conditions très acceptables bien que nous ne soyons pas sur un long fleuve tranquille.

Ce matin on a dépassé le tiers avec 1900 (et des brouettes ferai un calcul précis plus tard) restant à parcourir.
Nous perdons une demi heure de soleil chaque matin, j'ai lancé appels sur 14 118 à 5H30 de mon heure (12H30 TU). Le réseau devait être fini... c'est la faute au soleil! Ou à notre étoile qui lui court après???

Heureusement que j'ai fait une provision de 88, ce matin donc pour garder la bonne humeur-réseau, je m'en suis sorti un spécial de la petite boîte que je garde précieusement à bord. Et puis pour arroser ça, le bon sirop d'érable de notre Nycole. (Je vous emmène avec nous chez les Vahinés)

Ai reçu un message pour essai à 17TU serai en fréquence dès 16H45TU.

Grosses bises
chaleurs 73
Nat et Dom

Aucun commentaire: