Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 28 avril 2010

SAPHIR - Pierre à Ste-Lucie


Et bien oui, 1ère Escapade est à Rodney Bay, Sainte Lucie. Suite à leur invitation, je suis venu mouiller mon ancre à leur côté, pour ne pas dire au-dessus de leur ancre. Bref la confiance règne et ils me tolèrent! C’est agréable de revoir Lise et Carol après quelques mois. J’ai bénéficié de l’amabilité de Carol à me transporter avec son annexe (la mienne est sur le pont) afin que nous puissions nous mettre à jour sur nos boires et déboires depuis janvier dernier. Nous devrions nous revoir en novembre, lors de mon retour pour préparer Saphir.

Demain c’est un départ pour Bequia!

Mon périple tire à sa fin!

Pierre

Aucun commentaire: