Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 21 avril 2010

TRUE WIND mis en VENTE - Gilles raconte...




Copie du message reçu :

Je suis quotidiennement ton blog afin d'avoir des nouvelles des amis en navigation et je peux te dire que j'espère à chaque matin le moment ou la "Vacation au réseau" est mise en ligne. Un gros merci pour le super travail.

Ayant fait 5 hivers aux Bahamas entre 2002 et 2009 je sais à quel point le contact radio est super important pour ceux qui navigue dans le sud. J'ai été "écoutant" au deux premiers voyages et ensuite radio amateur (va2glx) mais pas très actif sur les ondes mais à l'écoute presqu'à tout les jours.

Petit problème de hanche m'obligeant à troquer le voilier pour la roulotte, je dois me séparer de True Wind.
Alors en plus du voilier il y a un paquet d'équipements "sud" qui deviennent disponible à bon prix.

Si celà peut être utile à de futur voyageur du sud ou d'ici, alors tant mieux.

Le détail se trouve sur les PACs # 21504180
# 21505268
# 21506298
Des gilets de sauvetage standard et un Mustang auto-gonflant avec sangle sont aussi disponible.

Ayant eu à équiper au complet mon voilier en 2002 je sais combien il est dispendieux de s'équiper en neuf et à quel point il est difficile de trouver de l'usager en bonne condition, alors....

Je vais aussi publier aux Puces Nautiques et ailleurs.

Au plaisir,

Gilles Lebel
va2glx
Voilier True Wind

Aucun commentaire: